Le retour de notre CYNDELE au chant.
 

Tout nouveau dans l'équipe THEO chant

IMG_1539.JPG
IMG_1538.JPG
IMG_5105.JPG

MELIES chant

image0.jpeg
image1.jpeg
2.jpeg

Notre plateau Danse !

Notre plateau Cuivres !

SEB guitares

MYKE batterie

MAGIC basse et chant

BENJAMIN aux claviers

ARTISTES-TECH polyvalents Stephan, Fred, Orazio, Eric, Franck

et mandataire CHEF D'ORCHESTRE Alain Girard.

 
 
 
 
 
 
Nouveau en 2021 : THEO chanteur
Je m'appelle Théo Collard, j'ai 29 ans. J’ai toujours suivi mon instinct qui m’a guidé, dès le plus jeune âge, vers la musique. J'ai commencé au Conservatoire, en solfège et piano, puis, quelques années plus tard, je me suis orienté vers le chant.
L’association Montelo’Chante m’en a donné l’opportunité et je m’essaie aux premières scènes et aux premiers castings. J’ai l’impression alors d’avoir trouvé ma voie : partager les notes et les mots.
J’intègre l’Académie des Arts Urbains de Bruno Berberès (The Voice, Comédies musicales ...) et poursuis une formation complète ; vocale et scénique, que je complète ensuite avec divers coachs pour préciser la technique. 
L’émission THE VOICE m’ouvre ses portes en 2015 pour un court et intense moment. En quelques semaines, je prends la mesure de ma passion et j’apprends, j’apprends encore et toujours tout en travaillant sur mon premier EP. 
Vous pouvez trouver mon premier single "Rêvolution" sur toutes les plateformes de téléchargement.
Je suis ravi de partager la scène avec l'équipe de Krystal Noir pour cette saison 2021.
A bientôt de vous rencontrer sur scène ! 

The Voice : https://www.youtube.com/watch?v=jsFwjbldsxo

Mon titre : https://www.youtube.com/watch?v=SHJYk-k_0_c

Ma page fbk : https://www.facebook.com/theoroadOff

 
Nouveau en 2020 : MELIES chanteur 
"Je m’appelle Meliès, j’ai 23 ans et je chante depuis que j’ai 4 ans. J’ai commencé à chanter en chorale pendant à peu près 8 ans. À 12 ans, Ma voix a commencé à mué, j’ai donc décidé d’arrêter la chorale ! À cette époque j’ai commencé à faire les fêtes votive de mon village, c’est là où j’ai commencé à voir l’existence des orchestres de bal, dont un qui passait très souvent, Krystal Noir. Le chant n’était qu’un défouloir à l’époque, mais en 2016, j’ai commencé à faire de la scène avec l’orchestre Pyramide, c’est là où j’ai compris que je voulais faire du chant mon métier.  La scène a toujours été un endroit où je peux m’exprimer et partager ma passion avec un publique. C’est la raison pour laquelle j’ai intégré le monde des orchestres. Après quatre ans dans mon ancien orchestre, me voilà chez Krystal Noir. Et je suis tellement fier d’en faire partie. J’ai hate de vous voir cet été !"
 
Nouveau en 2020 : BENJAMIN claviers
Moi c’est Benjamin, j’ai 25 ans et je suis le nouveau clavieriste de l’orchestre Krystal Noir. Passionné de musique depuis toujours, j’ai commencé la musique avec la basse a l’âge de 13 ans. 
A la fac, a Montpellier, en musicologie, j’ai découvert plus profondément l’harmonie et les musiques électroniques qui m’ont dirigé vers le clavier et les machines.
Après l’obtention de mon diplôme de master en musicologie, j’ai décidé de me laisser l’opportunité de vivre de ma passion. Après quelques auditions je me suis retrouvé dans différentes formations en tant que bassiste ou clavieriste (orchestre, cover, tribute, composition originale) qui m’ont permis de faire de la musique mon activité principale. Aujourd’hui je suis fier et honoré de faire partie de l’orchestre Krystal Noir en tant que clavieriste et j’ai hâte de partager la scène avec l’équipe et le public cet été.
 
Nouveau en 2020 : MIKA batterie

Batteur depuis une vingtaine d ‘années au sein de divers groupes de la scène Montpelliéraine aux influences Rock et hip-hop. Après une pause musicale de plusieurs années ,il se reconsacre a la musique ainsi qu’ à ce plaisir de remonter sur scène au sein d’ orchestre de variétés «No Name», artiste Latino «Ney », et le Tribute «Around Amy».  L’orchestre est pour lui une révélation et il ne pouvait pas laisser passé l’ opportunité d'integrer cette équipe fabuleuse de Krystal noir

 
Le retour de Cyndèle au chant !
Bien connue et appréciée de notre public et des organisateurs, Cyndèle nous a quitté 2 années pour élever sa petite fille, elle nous revient épanouie avec son charme intact !